9 décembre, 2019 5 min

Element AI à la conférence NEURIPS 2019 à Vancouver

La compagnie présente sept articles universitaires, co-organise trois ateliers et préside un panel

Vancouver, C.-B., le 9 décembre 2019. Element AI, un développeur mondial de services et produits logiciels à intelligence artificielle (IA) qui aident les organisations à rendre l’IA opérationnelle, a annoncé aujourd’hui qu’elle participera et commanditera la conférence Neural Information Processing Systems (NeurIPS) 2019 à Vancouver du 8 au 14 décembre. Lors de la plus grande conférence annuelle sur l’IA et l’apprentissage machine, Element AI se joindra à des chercheurs en IA du monde entier pour partager les dernières recherches scientifiques, théories et percées dans l’apprentissage machine qui auront des répercussions sur la technologie qui propulse les initiatives et produits d’IA et d’apprentissage machine conçus pour automatiser et renforcer le processus décisionnel.

« La recherche fondamentale et l’exploration demeurent au cœur d’Element AI et de son ADN. Nous sommes ravis de participer à NeurIPS 2019 et nous sommes impatients de partager des discussions sur nos recherches en IA et nos initiatives d’IA pour le bien », a déclaré Nicolas Chapados, chef principal des sciences d’Element AI. « En travaillant en étroite collaboration avec notre équipe de recherche fondamentale et nos partenaires, nous demeurons inébranlables dans le transfert de la théorie et de la recherche du labo aux résultats pour aider à aborder et à résoudre les défis du monde réel », ajoute monsieur Chapados.

Dédiée à l’expansion de la recherche fondamentale par le biais d’une approche ouverte et collaborative, Element AI emploie plus de 100 docteurs travaillant avec un réseau international large et diversifié de chercheurs universitaires et d’institutions de recherche. L’investissement dans ces efforts de recherche mondiaux a donné lieu à sept articles universitaires et à l’organisation conjointe de trois ateliers à NeurIPS 2019.

L’horaire d’Element AI à NeurIPS comprend :

Lundi 9 décembre

Atelier externe (commandite) : Atelier d'affinité Black in AI (BAI) (Communauté noire et IA)

9 h à 20 h @ East Meeting Level 1, 1 + 2 + 3

Atelier externe (commandite) : Atelier d'affinité Women in Machine Learning (WiML) (Femmes et apprentissage machine)

8 h 25 à P.M. @ East Ballroom C

Mardi 10 décembre

Article : On Adversarial Mixup Resynthesis (Sur la resynthèse de la confusion antagoniste)

17 h 30 à 19 h 30 @ East Exhibition Hall B + C #61

Article : Painless Stochastic Gradient: Interpolation, Line-Search, and Convergence Rates (Gradient stochastique indolore : interpolation, recherche de lignes et taux de convergence)

17 h 30 à 19 h 30 @ East Exhibition Hall B + C #123

Article : Real-Time Reinforcement Learning (Apprentissage par renforcement en temps réel)

17 h 30 à 19 h @ East Exhibition Hall B + C #209

Événement social (co-organisation et parrainage) : Well-Being in ML (WBiML) (Bien-être et AM)

19 h à 22 h @ West 202-204

Mercredi 11 décembre

Article : Neural Multisensory Science Inference (Inférence scientifique multisensorielle neuronale)

10 h 45 à 12 h 45 @ East Exhibition Hall B + C #116

Article : Learning Reward Machines for Partially Observable Reinforcement Learning (Machines de récompense de l’apprentissage pour l’apprentissage par renforcement partiellement observable)

10 h 40 à 10 h 45 @ West Exhibition Hall A (spotlight talk)

10 h 45 à 12 h 45 @ East Exhibition Hall B + C #210

Article : Adaptive Cross-Model Few-shot Learning (Apprentissage adaptatif multimodèle en quelques itérations)

17 h à 19 h @ East Exhibition Hall B + C #18

Événement en soirée et panel avec QuantumBlack : Experimentation in Data Sciences (Expérimentation en sciences des données)

19 h à 20 h 45 @ 319 Main Street, Vancouver Imperial Vancouver → Inscription ici

Jeudi 12 décembre

Article : Reducing Noise in GAN Training with Variance Reduced Extragradient (Réduction des interférences dans la formation GAN avec réduction de la variance et de l’extragradient)

10 h 45 à 12 h 45 @ East Exhibition Hall B + C #124

Article : Information-Theoretic Generalization Bounds for SGLD via Data-Dependent Estimates (Limites de généralisation théorique de l’information pour les SGLD au moyen d’estimations dépendantes des données)

17 h à 19 h @ East Exhibition Hall B + C #232

Samedi 14 décembre

Atelier (co-organisation) : Science meets Engineering of Deep Learning (La science rencontre l’ingénierie de l’apprentissage profond)

8 h à 18 h @ West 121 + 122

Atelier (co-organisation et parrainage) : Workshop on Machine Learning with Guarantees (Atelier sur l’apprentissage machine avec garanties)

8 h 45 à 18 h @ West Ballroom B

Atelier (co-organisation et parrainage) : Tackling Climate Change with Machine Learning (Combattre le changement climatique avec l’apprentissage machine)

8 h 15 à 18 h @ East Ballroom C

Pour rencontrer les membres d’Element AI qui assisteront à NeurIPS 2019, communiquez avec Mathieu Marcotte (cellulaire : 514 213-3581). Pour en savoir plus sur le groupe de recherche fondamentale d’Element AI, visitez : https://www.elementai.com/fr/recherche, et pour les possibilités de carrière, visitez : https://www.elementai.com/fr/carriere.

Element AI est un développeur mondial de logiciels d’intelligence artificielle qui aide les entreprises à opérationnaliser l’intelligence artificielle pour travailler plus intelligemment, ensemble. Fondée en 2016 par des entrepreneurs en série, dont JF Gagné et Yoshua Bengio, Ph. D., récipiendaire du prix A.M.Turing, Element AI transforme la recherche de pointe et l’expertise industrielle en solutions logicielles qui apprennent et s’améliorent de façon exponentielle. Son offre de bout en bout, comprenant des services de conseil, des outils et des produits de mise en œuvre de l’intelligence artificielle. Element AI entretient des liens étroits avec le milieu universitaire par le biais de la recherche concertée et joue un rôle de premier plan dans l’élaboration des politiques concernant l’effet de la technologie sur la société. https://www.elementai.com/fr/.

© Element AI inc. 2019, tous droits réservés. Element AIMC et le logo Element AI sont protégés par les marques de commerce d’Element AI Inc. et peuvent être enregistrés ou en attente d’enregistrement dans plusieurs juridictions. Les autres marques de commerce utilisées dans ce document peuvent être des marques de commerce des fabricants ou des fournisseurs de leurs produits respectifs.

Contacts de presse pour Element AI

Kevin G Clark, directeur principal des RP, Element AI